J’explore mon inconscient

Je lui donne une voix

Explorer son inconscient c’est aller découvrir des pans de son histoire dont on ne se rappelle pas et qui impacte pourtant notre vie de façon significative sans que l’on ne s’en aperçoit. Ces expériences marquantes peuvent avoir eu lieu dans notre enfance, dans le ventre de notre mère ou même, pour ceux qui y croient, dans des vies antérieures.

Il s’agit donc de créer en nous les conditions favorables qui permettent de partir à la découverte de ses mémoires invisibles et de leur donner une voix.

Au travers de notre inconscient s’offre alors à nous les clés de guérisons profondes et de notre évolution.

Comment donner une voix à mon inconscient ?

  • 1ère étape, le souhaiter, croire que cela est possible et poser son intention
  • 2ème étape, accéder à un état modifié de conscience via la relaxation corporelle dans lequel le mental n’a plus de prise et ne peut plus intervenir pour créer des réponses qui l’arrangent et, ou, consolider la réalité qu’il connaît
  • 3ème étape, laisser votre inconscient s’exprimer au travers vous et faire remonter les souvenirs que votre mental a éludé

Cette technique est plus communément connue sous le nom d’hypnose régressive, ce qui est magique, c’est qu’elle vous ouvre un espace de dialogue avec vous-même et vous redonne les clés de votre propre destinée dans laquelle le temps et l’espace n’ont plus de prise.

Je lui donne une voix

Concrètement pourquoi donner une voix à mon inconscient ?

  • Pour expliquer pourquoi on se trouve confronté à une siuation, ou à un état d’être, de façon récurrente
  • Pour trouver des solutions et dépasser des blocages
  • Pour reprendre sa vie en main et s’éveiller à son pouvoir créateur
  • Pour se libérer